Alors, prêts à succomber ?
Depuis le 8 janvier, la Fabrique à Burgers pose son foodtruck à Biesheim chaque mercredi soir au cœur de la Grand’Rue, à hauteur de la mairie entre 18h30 et 20h30.
La passion avant tout : Fondée en 2023 par Alexis Schotter et Éric Girardin, La Fabrique à Burgers n’est pas un simple foodtruck : c’est une ode à la gourmandise et à la qualité. Éric Girardin, le chef étoilé Relais & Châteaux, 1 étoile au Guide Michelin, également cofondateur, a mis tout son savoir-faire au service d’une carte aussi audacieuse qu’appétissante. « Nos burgers sont un hommage aux produits d’exception. Des buns aux viandes, en passant par les pickles et les sauces, chaque ingrédient a été choisi pour sublimer l’ensemble », confie son associé Alexis Schotter.
Les buns, créés par des Meilleurs Ouvriers de France, jouent la carte de l’originalité : paprika, encre de seiche, sésame ou briochés, ils apportent une texture et une saveur uniques. Les viandes proviennent d’une charcuterie artisanale du Val d’Argent, spécialement travaillées pour une cuisson à la plancha optimale. Les pickles, eux, sont l’aboutissement de multiples essais, entre saveurs acidulées et douceur caramélisée. Quant aux sauces, leurs épices équilibrées viennent rehausser chaque bouchée.
Une carte pour tous les palais : La Fabrique à Burgers s’adapte à toutes les envies : classique burger cheese, le bœuf, le volaille, la truite fumée, le porc et l’alternative végétarienne avec sa galette de lentilles. Le tout accompagné d’une portion de frites en supplément.
Commandes : Rendez-vous sur le site pour passer commande et payer directement en ligne (Apple Pay accepté). Vous préférez un paiement sur place ? Aucun souci, les cartes bleues et tickets restaurants sont également acceptés.
Une échappée gourmande à ne pas manquer. Alors, prêts à succomber ?